L’impression 3D, ça vous parle ?
Nous vous proposons notre toute nouvelle formation conçue en collaboration avec la DGNUM.
« Les concepts clés de l’impression 3D»
Pour plus d’information, cliquez ici
Donner aux spécialistes gabarit les clés de la connaissance du domaine gabarit
Prérequis : Avoir suivi la formation "Ligne, enjeux et méthodes" (IGCC4000) - Posséder une connaissance des principales dispositions reprises dans les référentiels IG90162 et IN00163Objectifs pédagogiques :
Ludic vous permet de chercher votre formation afin de déterminer en quelques minutes si elle est bien adaptée à vos besoins
Spécialiste gabarit (PRI)
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre Cofo
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Prise de poste CEP (Coordinateur Etudes Projet)
L'essentiel pour une prise de poste Coordinateur Etude Projet (CEP)Retour courant traction – vulgarisation
Les estimateurs devront être en capacité d’identifier et d’intégrer les contraintes RCT, non définies dans les programmes ou plans techniques, sur leurs projets. Les Chefs de Projet / CEP / RA auront connaissance des impacts sécurité des modifications RCT que porteront leurs projets, ils seront en capacité d’identifier les interlocuteurs et services nécessaires au bon déroulement de leur projet pour la partie RCT.Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, cliquez ici