Spécificités ARGOS pour le métier PR
- Présentiel
- IGEP1436
A l’issue de ce module de formation, un agent est capable de produire les livrables en tenant compte des spécificités de la technologie ARGOS, avec les nouveaux outils, et en appréhendant les contacts nouveaux avec les industriels.
Prérequis : AucunPrésentation
Objectifs pédagogiques :
- Déterminer le découpage en applicatifs, les TP de secours et les reports à S Cli.
- Appréhender les écritures en transit ARGOS dans la production du programme pour les postes de technologie ARGOS
- Appréhender les autres conséquences dans la production du Programme & Consigne pour les postes de technologie ARGOS
Calendrier
Programme
Méthodes mobilisées
Théorie
Public cible
- Cible principale : Programmeurs PR et Etudes Nouvelles Programmes Consignes (ENPC)
- Cible secondaire : Rédacteurs consignes Roses et Bleues
Préconisations
Idéalement, avoir effectué la formation Initiation Programme Signalisation IGEP1430 ou avoir un niveau de connaissances équivalent
Modalités
Inscription
Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre CFO.
Délais d’accès : inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation.
Appréciation
A la fin de votre formation, vous allez recevoir un questionnaire d’appréciation à chaud depuis notre plateforme EvalUDI.
Un questionnaire à froid vous sera envoyé 60 jours après votre formation.
Merci pour vos réponses, qui nous sont très précieuses pour l’amélioration de nos formations.
Nos autres formations
LES ESSENTIELS – Signalo – Lecture de schéma S – Introduction au PT
Savoir lire un schéma S, en déduire les principales opérations, les évaluer en termes d’impact en termes de coûts et de délais de leur projet.
Savoir mesurer l’importance des modifications. Retrouver, dans le document plan technique, les informations nécessaires dans l’exercice de vos missions ou dans la compréhension technique de vos projets.
GEORAIL Profils types & modélisation 3D/BIM
Réalisation d’une modélisation en 3D d’un projet ferroviaire tracé-armement avec le logiciel GEORAIL.
Cette formation s’inscrit dans le parcours BIM afin de répondre aux besoins de la montée en compétences des agents d’étude Voie et Abords
Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?