L’impression 3D, ça vous parle ?
Nous vous proposons notre toute nouvelle formation conçue en collaboration avec la DGNUM.
« Les concepts clés de l’impression 3D»
Pour plus d’information, cliquez ici
Concevoir et vérifier un programme de traction électrique en intégrant les contraintes techniques et l’application des référentiels.
Prérequis : AucunObjectifs pédagogiques :
Théorie et exercices pratiques
Agents PR ayant en charge la conception et/ou la vérification d’un programme de traction électrique.
Formation se déroule à Chambéry
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Estimation d’un projet, pilotage des coûts d’œuvre
Apprendre ou rappeler aux acteurs principaux de l’estimation des projets, ses principes, ses méthodes et ses structures en se basant sur les référentiels et les outils de l’entreprise.Le programme de projet – module Emergence
Etre capable de rédiger un programme de projet et sa synthèse au format matrice, de les faire évoluer et de les faire adopter par l'ensemble des acteurs comme référence unique et partagée.Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, cliquez ici