L’impression 3D, ça vous parle ?
Nous vous proposons notre toute nouvelle formation conçue en collaboration avec la DGNUM.
« Les concepts clés de l’impression 3D»
Pour plus d’information, cliquez ici
Savoir reconnaître l’ensemble des systèmes de détection des circulations et expliquer le principe de fonctionnement et la finalité de chaque type de détection.
Expliquer le fonctionnement électrique de base.
Objectifs pédagogiques :
12 places disponibles
Agents d’études et agents d’essais signalisation
Il est conseillé d’avoir suivi la formation GS1 – Généralités (IGEC1201)
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Contactez anne.ponchel@udi-sncf.com ou commercial@udi-sncf.com
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Projets de signalisation
Apporter aux acteurs projet, les éléments nécessaires au pilotage des projets comportant en partie ou en totalité des modifications d’installations de signalisation.PRS
Essais : Donner aux agents les connaissances nécessaires pour contrôler une étude d’une installation PRS, mettre en œuvre les règles de réalisation d'une installation; contrôler les documents nécessaires à l'installation ou la modification d'un poste PRS. Rechercher des dérangements. Etudes : Donner aux agents les connaissances nécessaires pour produire les documents de base et vérifier une étude d’une installation PRS, mettre en œuvre les règles de réalisation d'une installation; élaborer les documents nécessaires à l'installation ou la modification d'un poste PRS.Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, cliquez ici