Etudes voie logiciel REGEVOIE
- Présentiel
- IGCC2040
Réaliser une étude de régénération voie sur le logiciel REGEVOIE
Prérequis : Avoir suivi les modules Pack voie M1- Matériel de voie (IGCC3010) et M7- Outils et Méthode Etude Voie (IGCC3017)- Avoir les logiciels AUTOCAD ET REGEVOIE installésPrésentation
- Etre capable d’utiliser et de suivre la méthodologie pour réaliser une étude sur REGEVOIE
Calendrier
Programme
- Suivi de tout le processus d’étude sur un exemple de chantier depuis l’import topo jusqu’à la génération des livrables
Méthodes mobilisées
Théorie et manipulation du logiciel
Public cible
- Agent d’étude voie PRI et DT
- Vérificateurs
Amener son poste informatique en formation avec les logiciels REGEVOIE ET AUTOCAD installés
Modalités
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Modalités d’inscription
:
- Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre Cofo
- Pour les entreprises externes, contactez anne.ponchel@udi-sncf.com ou commercial@udi-sncf.com
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Nos autres formations
Etudes de conception des réseaux IP industriel SNCF RESEAU
Comprendre le fonctionnement des réseaux IP/MPLS, InfraNet et InfraComETCS : Niveau 2 – Module étude d’exécution
Ce module inclus dans la formation globale ETCS permet de donner les connaissances nécessaires aux agents d’études en signalisation qui travaillent ou vont travailler sur la technologie ETCS niveau 2Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?