Dpi Vocal 3.0 niveau 1- Programmes de calcul et de dessin des ouvrages d’art
- Présentiel
- IGCP1091
Prise en main des principaux modules de l’outil DPI VOCAL 3.0
Prérequis : AucunPrésentation
Objectifs pédagogiques :
- Connaître les différents modules de DPI VOCAL
- Savoir utiliser les principaux modules de calcul et de dessin
Calendrier
-
Période 1
le 26 mars 2026
7 places disponibles
Programme
Méthodes mobilisées
- Formation magistrale en salle
- Manipulation logiciel
Public cible
- Tous les utilisateurs DPI_VOCAL
Préconisations
Avoir des connaissances de base de la conception des ponts
Modalités
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
- Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre Cofo
- Pour les entreprises externes, contactez anne.ponchel@udi-sncf.com ou commercial@udi-sncf.com
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Nos autres formations
Assurance qualité des travaux voies – Livret 1.10
Description des modalités, exigences, obligations et responsabilités de mise en œuvre de l'Assurance Qualité en milieu ferroviaire, telles que prévues par le nouveau livret 1.10, depuis la procédure de consultation jusqu'à la fin de la période de garantie des travaux qui s'imposent aux entreprises titulaires et aux MOE.Manager et mobiliser avec efficacité
Outils, méthodes et postures pour développer ses compétences managériales dans ses relations transverses et/ou hiérarchiques. Pour manager, mobiliser et impliquer ses collègues ou collaborateurs, un Responsable hiérarchique ou fonctionnel doit chaque jour se confronter à des situations qui le sollicitent au-delà de ses compétences techniques. Manager et embarquer les autres avec soi, c’est aussi se manager soi-même, c’est-à-dire savoir maîtriser ses comportements et ses émotions. Pour cela il doit développer des compétences relationnelles. Dans ce sens, nous avons construit un programme qui permet à chaque personne en responsabilité de manager, coordonner ou animer une équipe projet de gagner en efficacité et en confort dans ses relations avec ses collègues. Nous transmettons des clés essentielles (et facilement) applicables au quotidien.Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?